Potions dans Minecraft peut vous donner un avantage significatif, qu'il s'agisse de faire bouger votre joueur plus rapidement ou de vous permettre de respirer sous l'eau. Ce Minecraft Le guide des potions vous montrera des recettes de potions, comment commencer à brasser des potions, quels ingrédients et méthodes vous aurez besoin pour faire chaque potion, une liste complète de potions et un guide de brassage. Si vous jouez Minecraft potion, vous devrez apprendre à préparer vos potions le plus tôt possible. Le Minecraft le tableau des potions est ci-dessous.
En plus de la Minecraft Guide des potions, Panda Helper a préparé un article sur Minecraft Téléchargement gratuit et guide pour les débutants. Si vous êtes nouveau à jouer Minecraft, c'est ce dont vous avez besoin.
Contenu:
- Minecraft Guide des potions : Préparation de préparation de potions
- Procédure de préparation des potions
- Minecraft Recettes de potions
- Potion maladroite
- Potion de décomposition
- Potion de résistance au feu
- Potion de mal (dégâts instantanés)
- Potion de soins (Santé instantanée)
- Potion d'invisibilité
- Potion de saut(Boost de saut)
- Potion de chance
- La potion de vision nocturne
- Potion de poison
- Potion de régénération
- Potion de chute lente
- Potion de lenteur
- Potion de force
- Potion de rapidité(Vitesse)
- Potion de respiration aquatique
- Potion de faiblesse
Minecraft Guide des potions : préparation de brassage
Ce dont vous aurez besoin pour chaque potion :
- Une bouteille d'eau ou une bouteille de potion
- Kiosque de brassage. Un stand de brassage est un objet de milieu de partie. En règle générale, les joueurs devront le fabriquer de manière indépendante en se dirigeant vers le Nether, en trouvant une forteresse du Nether et en rassemblant des Blaze Rods. Et le stand de brassage de potions a besoin de carburant.
- Poudre Blaze. Lorsque vous tuez un Blaze, il y a une chance qu'il laisse tomber une tige de Blaze. Chaque tige de Blaze peut être décomposée en deux poudres de Blaze.
- Un ingrédient supplémentaire
Recette pour fabriquer une bouteille d'eau :
- Trois blocs de verre
- Un seau d'eau. Pour remplir les bouteilles d'eau avec de l'eau, trouvez une source d'eau à proximité, appuyez sur la source d'eau avec la bouteille en verre vide dans votre main, et elle remplira la bouteille d'eau.
Recette pour fabriquer un stand de brassage :
- Trois pavés
- Une tige de flamme. Lorsque vous tuez un Blaze, il y a une chance qu'il laisse tomber une tige de Blaze.
- Table d'artisanat.
Minecraft Guide des potions : Procédure de brassage
Procédure de préparation des potions :
- Ouvrez le support de brassage.
- Ajoutez Blaze Powder dans la case de gauche. Cela activera le support.
- Ajoutez la bouteille en verre ou les bouteilles de potion nécessaires à la rangée du bas (plus vous ajoutez de bouteilles, plus la potion sera préparée en une seule infusion.)
- Ajoutez l'ingrédient de base nécessaire dans la boîte supérieure.
- La potion prendra 20 secondes pour infuser, l'ingrédient de base disparaîtra et les bouteilles en bas se transformeront en la nouvelle potion.
Minecraft Guide des potions : recettes de brassage
Nous énumérerons chaque Minecraft recette de la potion ci-dessous, ainsi que ses effets.
Potion maladroite
Pour préparer la plupart des potions, vous devez d'abord préparer la potion maladroite. Il vous permet de faire toutes les potions à l'exception de la potion banale, de la potion épaisse et des potions de faiblesse. La potion maladroite n'a aucun effet lorsqu'elle est consommée.
Pour la potion Awkward, il vous faudra :
- Base : Verrue du Néant
- Bouteille: Bouteilles d'eau
Potion de décomposition
La potion de décomposition fera que le joueur qui l'a consommée obtiendra l'effet Wither II; Le joueur perdra rapidement de la santé et, contrairement à la potion de poison, si le joueur manque de santé, il mourra. La potion de décomposition n'a actuellement pas de méthode de brassage et est extrêmement rare à trouver. Cependant, cette potion peut être trouvée dans le chaudron d'une hutte de sorcière, ou vous pouvez trouver la potion dans un coffre caché.
Potion de résistance au feu
Cette potion permettra au joueur ayant consommé la potion de résister à tous les dégâts de feu ou de lave. L'effet dure 3 minutes et peut être prolongé jusqu'à 6 minutes.
Pour la potion Résistance au feu (3:00), il vous faudra :
- Fond : crème de magma
- Flacon : Potion maladroite
Étendez-le à Résistance au feu + (6:00) en utilisant : Redstone (Remarque : Redstone est un élément essentiel de la Minecraft monde, nous avons un guide détaillé pour Minecraft Redstone)
Potion de mal (dégâts instantanés)
Cette potion fera perdre instantanément 6 points de santé (cœurs) au joueur qui l'a consommée. Lorsqu'il est amélioré, le joueur perd 12 points de santé. Cette potion aura l'effet inverse sur les monstres morts-vivants. Au lieu de faire du mal, ils soigneront les morts-vivants.
Pour la potion de Harming, il vous faudra :
- Base : Oeil d'araignée fermenté
- Flacon : Potions de soin ou Poison
Améliorez cette potion en Dégâts (Instant Damage II) en utilisant : Glowstone
Potion de soins (santé instantanée)
La potion de Guérison permettra au joueur ayant consommé la potion de restaurer instantanément 4 points de vie (cœurs). Cette potion peut également être améliorée, permettant au joueur qui a consommé la potion de gagner 8 points de vie.
Pour la potion de Guérison (Santé Instantanée), vous aurez besoin de :
- Base : Tranche de melon scintillante
- Flacon : Potion maladroite
Améliorez cette potion à Healing (Instant Health II) en utilisant: Glowstone
Potion d'invisibilité
Cette potion rendra le joueur qui a consommé la potion invisible pendant trois ou huit minutes. Notez que vos objets équipés et maniés seront toujours visibles. Wither peut également vous voir de manière invisible. Cependant, le dragon Ender ne pourra pas vous détecter si vous êtes invisible jusqu'à ce que vous preniez des mesures agressives.
Pour la potion d'Invisibilité (3h00), il vous faudra :
- Base : Oeil d'araignée fermenté
- Bouteille : Potion de vision nocturne
Prolongez cette potion jusqu'à 8h00 en utilisant : Redstone
Potion de saut (Boost de saut)
En bref, cette potion (Jump Boost) va laissez-vous sauter plus haut et réduit les dégâts de chute. Dans le détail, il permettra au joueur qui a consommé la potion de sauter ½ bloc plus haut que d'habitude pendant trois minutes. La potion peut être prolongée pour durer 8 minutes. Cette potion peut également être améliorée et permettre au joueur qui a consommé la potion de sauter 1 ¼ de blocs plus haut que d'habitude et de durer 1 minute et 30 secondes.
Pour la Potion de Bond (3:00- Jump Boost), vous aurez besoin de :
- Base : patte de lapin
- Flacon : potion maladroite
Étendez cette potion au Leaping (8:00- Jump Boost) en utilisant : Redstone
Améliorez cette potion au Leaping (1:30- Jump Boost II) en utilisant : Glowstone
Potion de chance
La Potion de Chance permettra au joueur qui a consommé la potion d'augmenter sa Chance à Chance +1 pendant 5 minutes. La potion de chance n'a pas actuellement de méthode de brassage et est extrêmement rare. Cependant, cette potion pouvait être trouvée dans un coffre caché.
La potion de vision nocturne
Cette potion permettra au joueur ayant consommé la potion de tout voir avec un maximum de lumière pendant 3 minutes. Cette potion peut être prolongée pour durer 8 minutes. L'effet fera que la nuit ressemblera au jour, ou que toutes les zones plus sombres, telles que les grottes et les profondeurs sous-marines, seront lumineuses.
Pour les Potions de Vision Nocturne (3:00), il vous faudra :
- Fond : Carotte dorée
- Flacon : potion maladroite
Étendez cette potion à la vision nocturne (8:00) en utilisant : Redstone
Potion de poison
Cette potion fera perdre au joueur qui a consommé la potion 1 point de vie (cœurs) toutes les 1.25 secondes pendant 45 secondes. La potion peut être prolongée pour durer 1 minute et 30 secondes. Et cela changera l'effet en perdant 1 point de santé toutes les 0.4 secondes et durera 21 secondes après l'amélioration. Cette potion ne peut pas tuer un joueur. Cela ne peut réduire la santé du joueur qu'à 0.5 point de santé.
Pour Poison (0:45), vous aurez besoin de :
- Base : Oeil d'araignée
- Flacon : potion maladroite
Prolongez cette potion de 1h30 en utilisant : Redstone
Améliorez cette potion au 0:21(Poison II) en utilisant : Glowstone
Potion de régénération
Cette potion fera que le joueur qui a consommé la potion gagnera 1 point de santé (cœur) toutes les 2.5 secondes pendant 45 secondes. La potion peut être prolongée pour durer 1 minute et 30 secondes. Et cela changera l'effet pour gagner 1 point de santé toutes les 1.2 secondes et ne durera que 22 secondes après l'amélioration.
Pour la Potion de Régénération (0:45), il vous faudra :
- Base : Larme fantôme
- Flacon : potion maladroite
Prolongez cette potion au 1h30 en utilisant : Redstone
Améliorez cette potion au 0:22(Regeneration II) en utilisant : Glowstone
Potion de chute lente
Cette potion garantira que le joueur qui a consommé la potion ne subira pas de dégâts en tombant. Le joueur tombera plus lentement pendant 1 minute et 30 secondes. Vous pouvez prolonger la potion pour qu'elle dure 4 minutes.
Pour le Slow Falling (1h30), il vous faudra :
- Base : membrane fantôme
- Flacon : potion maladroite
Étendez cette potion à la Potion de chute lente (4:00) en utilisant : Redstone
Potion de lenteur
Cette potion fera perdre au joueur qui l'a consommée 15% de sa vitesse de déplacement pendant 1 minute et 30 secondes. Vous pouvez prolonger la potion pour qu'elle dure 4 minutes. Cela changera l'effet, faisant perdre au joueur 60% de ses mouvements, pendant 20 secondes après l'amélioration.
Pour la Lenteur (1h30), il vous faudra :
- Base : Oeil d'araignée fermenté
- Flacon : Potion de saut ou de rapidité
Étendez cette potion à Lenteur (4:00) en utilisant : Redstone
Améliorez cette potion en Potion de Poison (0:20 – Lenteur IV) en utilisant : Glowstone
Potion de force
Cette potion permettra au joueur qui a consommé la potion d'augmenter ses dégâts d'attaque au corps à corps de 3 points de vie supplémentaires pendant 3 minutes. La potion peut être prolongée pour durer 8 minutes. Il peut également être amélioré. Cela changera l'effet pour augmenter leurs dégâts d'attaque en mêlée de 6 points de vie supplémentaires et durera 1 minute et 30 secondes.
Pour la Potion de Force (3h00), il vous faudra :
- Base : Poudre Blaze
- Flacon : potion maladroite
Prolongez cette potion jusqu'à 8h00 en utilisant : Redstone
Améliorez cette potion à 1:30 – Force II en utilisant : Glowstone
Potion de rapidité (Vitesse)
Cette potion (vitesse) amènera le joueur qui a consommé la potion à augmenter sa vitesse de déplacement et sa longueur de saut de 20 % pendant 3 minutes. Vous pouvez prolonger cette potion pour qu'elle dure 8 minutes. Et cela changera l'effet en augmentant la vitesse de déplacement et la longueur de saut de leur joueur de 40% pendant 1 minute et 30 secondes après l'amélioration.
Pour cette potion (3h00 – Vitesse), il vous faudra :
- Fond : Sucre
- Flacon : Potion maladroite
Étendez cette potion à (8:00- Vitesse) en utilisant : Redstone
Améliorez cette potion à (1:30 – Vitesse II) en utilisant : Glowstone
Potion de respiration aquatique
Cette potion permettra au joueur qui a consommé la potion de respirer sous l'eau. La barre d'oxygène restera pleine sous l'eau et l'effet durera 3 minutes. Vous pouvez prolonger la potion pour qu'elle dure 8 minutes.
Pour la Potion de Respiration Aquatique (3h00), il vous faudra :
- Base : poisson-globe
- Flacon : Potion maladroite
Prolongez cette potion au 8h00 en utilisant : Redstone
Potion de faiblesse
La potion de faiblesse amènera le joueur qui a consommé la potion à réduire ses dégâts d'attaque en mêlée de 4 points de vie et durera 1 minute et 30 secondes. La potion peut être prolongée pour durer 4 minutes.
Pour la Potion de Faiblesse (1h30), il vous faudra :
- Base : Oeil d'araignée fermenté
- Bouteille: Bouteille D'eau
Étendez cette potion à la Potion de Faiblesse (4:00) en utilisant : Redstone