Minecraft est un jeu de survie solo et multijoueur dans un monde ouvert. Ici, vous pouvez explorer un monde sans limites, construire votre propre maison à votre manière, trouver des villages et faire tout ce que vous voulez ! C'est appelé Minecraft parce qu'il faut creuser pour gagner des ressources telles que le bois, la pierre, le charbon, le fer et bien sûr, ce que tout le monde veut, les diamants. Le Minecraft un essai gratuit est disponible sur Windows, PlayStation mais pas sur iOS. Panda Helper fournit Minecraft téléchargement gratuit sur iPhone, iPad et Android pour tout le monde. Sinon, le jeu est disponible sur le App Store pour 6.99 $.
Le but ultime est de battre le dragon Ender, mais cela ressemble à une suggestion lorsque vous jouez Minecraft gratuit sur Panda Helper. Aujourd'hui, nous allons passer en revue ce que vous devez savoir avant d'appuyer sur ce bouton de construction du monde et comment jouer Minecraft le premier jour et la première nuit. En attendant, nous allons vous montrer comment télécharger Minecraft gratuit sur les téléphones.
- Premier jour dans Minecraft Gratuit
- La première nuit dans Minecraft Gratuit
- Exploitation minière souterraine dans Minecraft Gratuit
- Minecraft Ferme
- Minecraft Tutoriel Maison – Minecraft Construit
- Comment construire une maison en Minecraft Gratuit
- Surmonde dans Minecraft Gratuit
- Comment obtenir Minecraft Télécharger gratuitement?
- Minecraft Guide Redstone pour les débutants
- Minecraft Guide des potions : liste complète
- Minecraft Liste des commandes
- Guide des enchantements
- Recettes du guide d'artisanat
Premier jour dans Minecraft Gratuit
Ressources
Les ressources sont l'un des composants principaux du jeu. Des centaines de ressources différentes font d'autres choses dans le jeu, mais pour le premier jour, vous n'aurez besoin que de quelques ressources essentielles.
Comment jouer Minecraft le premier jour? Votre premier objectif est de faire un lit. Vous devrez trouver un arbre et en casser 3 bûches avec vos mains. Ces trois bûches suffiront à fabriquer une hache en bois. Une fois que vous avez créé la hache en bois, vous pouvez pirater un arbre et ramasser plus de bois beaucoup plus rapidement. Vous devez rassembler au moins 32 bûches pour fabriquer tous les outils nécessaires, tels que des épées, des pioches, des haches et des pelles.
Si vous êtes assez chanceux, vous trouverez des moutons, et vous pourrez récolter 3 laine et bois. Avec cela, vous pouvez utiliser votre table de bricolage et faire un lit.
Votre prochaine étape serait de rassembler des pavés. Comme précédemment avec vos journaux, vous devrez collecter environ 32 blocs de pavés pour créer à nouveau les outils, car ils seront plus solides. Le pavé se trouve généralement à environ 3 à 5 carrés sous le sol. Ces ressources devraient vous aider à passer le premier jour ou les deux.
nourriture
Le joueur aura une barre de santé en haut à gauche de l'écran et une barre de nourriture en haut à droite de l'écran lors de la lecture Minecraft. La barre de santé n'augmentera que si la barre de nourriture est pleine. La barre de nourriture diminuera avec le temps et plus rapidement lorsque la barre de santé n'est pas pleine.
Après avoir extrait le pavé, votre barre de nourriture aura déjà chuté, il est donc temps de tuer des animaux pour la viande. Il y aura des options telles que des moutons, des vaches, des cochons et des poulets que vous pouvez tuer pour la viande. Chaque animal aura sa viande, et chaque viande augmentera votre barre de nourriture de différentes quantités.
- Le bar alimentaire a 10 points de faim.
- Bœuf cru et porc cru = 2 points de faim.
- Bœuf cuit et porc cuit = 4 points de faim
- Poulet cru = 1 point de faim
- Poulet cuit = 3 points de faim
Lorsque vous avez cuit les aliments, ils fournissent plus de points de faim qui augmentent votre barre de nourriture. Par conséquent, il est toujours préférable de faire cuire vos viandes. Le bœuf et le porc fournissent le plus de points de faim, vous devez donc les prioriser.
Première maison
Le premier jour, alors que la nuit commence, vous voudrez avoir un endroit où vous cacher avant que les foules ne commencent à apparaître autour de vous et à vous attaquer. Le moyen le plus simple de se cacher des spawns est de se cacher sous terre.
Vous pouvez creuser 4 blocs vers le bas, grimper dans le trou et ajouter un bloc au-dessus de votre tête.
Supposons que vous ayez eu la chance de trouver des moutons et de rassembler 3 laines, de faire un lit, de le poser et de dormir dessus à la tombée de la nuit. Vous pouvez dormir toute la nuit et éviter que les foules ne se reproduisent autour de vous.
Creusez un petit trou géant dans lequel votre lit peut tenir, fermez le trou et tapez sur le lit. Si le moment est venu, vous resterez au lit et vous vous réveillerez au retour du soleil.
La première nuit dans Minecraft Gratuit
Explorez plutôt si vous ne voulez pas dormir la première nuit. Vous rencontrerez un couple d'amis qui veulent vous faire du mal, vous devez donc être prudent. Comment jouer Minecraft le premier soir ? Voici quelques mobs qui peuvent apparaître.
Bébé zombie et zombie
Si vous voyez ces amis marcher vers vous, que devez-vous faire ? Réponse : Courez vite. Un zombie brûlera au soleil. Ils frayent pendant la nuit ou dans des zones plus sombres telles que des grottes.
Les bébés zombies sont plus rares et ont 5 % de chances d'apparaître. Leur superficie est courte, mesurant 0.95 carré de haut et seulement 0.3 carré de large. Malheureusement, ils ne grandissent pas et restent un bébé pour toujours.
Parce qu'ils sont si courts, ils peuvent traverser une zone où il manque 1 bloc. Ils sont beaucoup plus rapides que les autres monstres et prendront autant de points de vie par coup qu'un zombie standard de taille normale.
Les zombies peuvent laisser tomber ces objets lorsqu'ils sont tués : chair pourrie, pommes de terre, carottes, lingots de fer et armure.
Squelette
Tout comme les zombies, si vous voyez un squelette, tirez.
Un squelette brûlera au soleil à moins qu'il ne se trouve dans l'eau. Ils frayent pendant la nuit ou dans des zones plus sombres telles que des grottes.
Un squelette vous tirera des flèches, et quand vous frapperez, vous subirez des dégâts et rebondirez en arrière. Ils sont cependant assez faciles à manipuler. Ils ne viseront pas bien si vous vous déplacez constamment vers la gauche et la droite. Il sera ainsi plus facile de les attaquer et de les tuer.
Lorsqu'un squelette est tué, il éclate en un nuage de fumée blanche et peut lâcher les éléments suivants : os, arcs et flèches.
rampant
Le tristement célèbre Creeper, contrairement aux autres foules, peut errer à la lumière du jour. Le Creeper est silencieux pendant qu'il se promène, et quand il vous atteindra, il explosera. Cela vous fera reculer de quelques pâtés de maisons et vous enlèvera une partie de votre santé.
Le Creeper ne vous poursuivra que si vous vous en approchez. Une fois que la plante grimpante vous atteindra, vous entendrez un pétillement alors qu'elle se charge pour exploser. Cela prendra environ 1.5 seconde. Le paramètre d'explosion est de 3 blocs. Si vous êtes plus loin que cela, vous ne subirez aucun dégât.
Pour tuer un Creeper, approchez-vous suffisamment pour le toucher, puis reculez de plus de 3 blocs, le Creeper cessera de pétiller et n'explosera pas. Répétez ceci jusqu'à ce que le Creeper meure.
Si vous tuez les matrices Creeper, il peut laisser tomber les éléments suivants : poudre à canon, enregistrements. Le Creeper a peur des chats.
Araignée cavernicole
L'Araignée n'est pas toujours violente. Pendant que l'araignée est à la lumière du jour, elle ne vous attaquera pas à moins que vous ne l'attaquiez. Ce n'est que la nuit ou dans les grottes que l'araignée vous attaquera. L'araignée a une capacité unique à grimper sur les murs et dans des blocs simples.
Utilisez vos torches pour garder les araignées dans la lumière.
Lorsque les araignées sont tuées, elles laissent tomber String, Spider Eye. La ficelle lâchée est très utile pour fabriquer des arcs et des cannes à pêche. La ficelle peut également être transformée en laine, bien que la tonte des moutons soit beaucoup plus efficace pour obtenir de la laine. Le but principal du Spider Eye est de faire des potions. L'araignée laissera tomber entre 0 et 2 cordes lorsqu'elle sera tuée et 0 à 1 yeux d'araignée.
Exploitation minière souterraine dans Minecraft Gratuit
Exploitation minière pour obtenir différents minerais lorsque vous jouez Minecraft La gratuité est l'un des facteurs les plus critiques de ce jeu, mais trouver des ressources spécifiques peut être très difficile. Ce sera encore plus difficile si vous ne connaissez pas les astuces suivantes pour trouver toutes sortes de minerais.
Différents minerais seront plus courants à différents niveaux au-dessus du substratum rocheux. Bedrock est le plus bas que vous puissiez exploiter dans le jeu; chaque bloc vers le haut compte comme un niveau différent.
Tout d'abord, donnons quelques informations sur divers minerais:
- Diamant. Le diamant se trouve plus souvent au 16e niveau et au-dessous, mais n'apparaît pas aux 19e et 20e niveaux.
- Or. L'or apparaîtra plus souvent au niveau 32 et inférieur et n'apparaîtra pas aux niveaux 35 et 36.
- Fer. Le fer se trouve généralement aux niveaux 64 et inférieurs et n'apparaîtra pas aux niveaux 67 et 68.
- Pierre rouge. La pierre rouge se trouve généralement aux niveaux 16 et inférieurs et n'apparaîtra pas aux niveaux 19 et 20.
- Charbon. Le charbon se trouve généralement aux niveaux 128 et inférieurs et n'apparaîtra pas aux niveaux 131 et 132.
Comment miner efficacement
Maintenant que vous savez où trouver chaque minerai le plus souvent, vous devrez apprendre à les exploiter efficacement pour jouer Minecraft Hé bien.
Règle #1 Ne creusez jamais directement.
À moins que vous n'ayez une tonne de chance et un cœur courageux, creuser directement peut être un jeu dangereux. Vous courrez le risque de tomber dans la lave, de tomber d'une falaise, de tomber sur un grand nombre de foules prêtes à vous tuer ou de creuser trop profondément pour revenir au sommet.
Si vous décidez de passer par cette méthode, gardez un seau d'eau en cas de lave ou de falaise, quelques armures et armes pour les spawns, et un grand nombre d'échelles pour remonter. Sachez que vous êtes un fou si vous faites cela, cependant !
Les méthodes de minage alternatives dépendent de votre style lorsque vous jouez Minecraft.
Méthode 1
Vous pouvez creuser 1 bloc, avancer d'un bloc ou descendre d'un bloc à plusieurs reprises. Assurez-vous d'avoir toujours au moins 2 blocs au-dessus de votre tête lorsque vous avancez (en élargissant ces deux blocs, vous vous sentirez plus à l'aise). Tourner à 90 degrés lorsque vous vous heurtez à une falaise ou à un tunnel. Une fois que vous avez atteint le substratum rocheux, vous pouvez utiliser le pavé que vous avez gagné et faire des escaliers pour remonter à la surface.
Méthode 2
Faites un tunnel vertical de 2 blocs de long et 1 bloc de large, en creusant vers le bas mais en utilisant toujours le bloc alternatif devant vous. En creusant vers le bas, placez une échelle pour pouvoir revenir à la surface. Placez une torche tous les 5-6 niveaux pour la garder légère et sans monstre. Creusez jusqu'à ce que vous atteigniez le substratum rocheux, si possible.
Remarque complémentaire : ne vous laissez pas distraire par certains terrains que vous rencontrerez, tels que des grottes naturelles ou des mines. Emportez un seau d'eau pour vous débarrasser de toute lave sur le chemin, et sortez les cascades, puis continuez à creuser. Les seules choses pour lesquelles vous devriez dévier de votre chemin sont les ruines finales et les spawns de foule.
Une fois que vous avez atteint le substratum rocheux, montez de 4 niveaux et creusez un espace de vie temporaire. Ici, vous pouvez placer une torche, un poêle, des coffres, une table de bricolage et un lit. De là, vous pouvez commencer votre extraction de minerai.
Créez un tunnel de 4 blocs de haut et 1 bloc de large, et cela peut être un long tunnel. Une fois que vous êtes allé assez loin, revenez au début et commencez à creuser à gauche ou à droite du mur. Vous finirez par exposer une bonne partie du minerai disponible, mais d'autres méthodes efficaces existent.
Méthode des arêtes de poisson
Tout d'abord, vous devrez creuser jusqu'au 11ème niveau. On pense que la 11e couche est la plus riche en minéraux. De là, creusez le trou principal de 3 blocs de haut et 3 blocs de large. Allez aussi loin que vous le souhaitez. Ensuite, vous pouvez revenir au début et commencer à creuser dans le mur tous les 2 blocs dans votre esprit. Vous pouvez creuser 2 horloges de haut et 1 mine de bloc large avec une profondeur d'environ 15 blocs. Vous pouvez le faire sur les côtés gauche et droit.
Cette méthode ne permettra pas aux monstres d'apparaître à cause de la hauteur et de la largeur des halls. Vous serez également moins susceptible de tomber dans la lave. Cela garantira également que vous exploitez tout le minerai possible dans la région.
Cependant, cette méthode peut prendre un peu de temps, nécessite beaucoup de ressources et de torches et ne convient que pour une période plus courte.
Selon la Minecraft Wiki, ce graphique montre le "graphique d'efficacité d'intervalle", qui montre le rapport entre le minerai et les blocs extraits. Le graphique prouve que vous pouvez vous attendre à ce qu'à 9 blocs de distance, vous trouviez probablement l'un des minerais. Bien sûr, les diamants ont beaucoup moins de chances de se reproduire sur des minerais tels que le charbon et le fer. On peut noter que ceci n'est que le résultat de quelques calculs informatiques et n'est pas définitif.
Méthode d'extraction naturelle
C'est la méthode d'extraction la plus "primitive". En utilisant les grottes naturelles du jeu pour aller aussi profondément que possible, vous voudrez peut-être garder beaucoup de torches si vous choisissez cela pour empêcher le frai de la foule et pour vous empêcher de vous perdre lorsque vous jouez. Minecraft. Bien qu'il existe d'autres méthodes, j'aime utiliser 4 torches pour me diriger dans la bonne direction hors de la grotte. Cela peut parfois être super déroutant.
Remarque complémentaire : étant donné que les grottes naturelles ne sont pas toujours au même niveau, vous ne pourrez souvent pas aller assez loin. De nombreux monstres apparaîtront également dans les zones sombres. Apportez un bouclier et gardez les yeux ouverts pour eux !
Méthode d'extraction du moulin à vent
Tout d'abord, choisissez l'emplacement de votre base minière temporaire, puis creusez un tunnel de 4 blocs de large, 4 blocs de long et 3 blocs de haut. De chaque coin du carré, creusez trois vers l'avant, tournez à droite et creusez encore 3. Une fois que vous avez fait cela, votre base minière ressemblera à ce moulin à vent sur la photo.
Pour la deuxième étape, ouvrez les 4 coins du moulin à vent en creusant à droite de tous les tunnels jusqu'à ce que vous rencontriez l'ouverture des autres coins. Votre carré 4 × 4 d'origine ne fera pas 13 × 13 blocs de large. Et tous les blocs dans ce rayon auraient été minés, vous assurant de ne manquer aucun minerai.
L'étape suivante consiste à répéter votre méthode d'extraction en allant aux coins du nouveau trou. Vous creuserez 3 vers l'avant et 3 vers la droite, puis creuserez jusqu'à ce que les tunnels se rencontrent.
Bien que cette méthode puisse être compliquée, elle fonctionne mieux que la méthode en arête de poisson dans un sens. Parce que vous êtes exceptionnellement proche du centre de la mine, cela facilite le retour à votre base pour stocker vos nouveaux minéraux ou obtenir d'autres ressources. La méthode Fishbone peut vous éloigner très loin de la base de votre tunnel. Cependant, peu de joueurs utilisent cette méthode lorsqu'ils jouent Minecraft parce que c'est un peu plus compliqué que les autres méthodes.
Minecraft Ferme
Une grande partie de Minecraft libre fait pousser vos cultures et votre bétail. Maîtriser Minecraft farm peut vous aider de plusieurs façons dans le jeu. Et donc, comment votre ferme devrait-elle être réalisée efficacement lorsque vous jouez Minecraft?
On pense que la meilleure conception de culture est celle des larges fermes 9 × 9. Vous avez juste besoin de mettre un peu d'eau au milieu, et le reste deviendra une terre humide (une fois que vous aurez sarclé la terre).
Si vous plantez vos cultures à côté de la même culture, mais à un pâté de maisons, votre culture aura une période de croissance plus longue. Cela peut représenter jusqu'à la moitié du temps qu'il faudrait habituellement pour que les cultures poussent. Cela se fait au détriment de la zone de plantation.
Bien que vous utilisiez plus d'espace, vous obtenez toujours une plus grande efficacité de vos champs de culture. Cette méthode peut planter 9 × 5-1 par champ, donc 44 cultures apparaîtront. ce qui est plus que de les planter les unes à côté des autres et de remplir le champ (9×9-1)/2, ce qui ne représente que 40 cultures en comparaison… Faites-vous confiance aux calculs !
Remarque : la proximité diagonale ne réduit pas de moitié le taux de croissance.
Si vous avez la chance d'obtenir plusieurs graines, comme des pommes de terre et des carottes, vous pouvez planter diverses cultures dans votre champ. Cela peut vous donner un taux de croissance accru en même temps. Cette image montre que vous pouvez obtenir le taux de croissance le plus élevé pour 2 cultures distinctes. Cela améliorera l'efficacité et économisera de l'espace, faisant d'une pierre deux coups !
Comment obtenir Minecraft Télécharger gratuitement?
Minecraft est disponible sur l'App Store pour 6.99 $ et sur Google Play pour 7.49 $. Mais cet article va vous montrer comment jouer Minecraft gratuitement sur iPhone et Android. Vous n'avez pas besoin d'essayer Minecraft essai gratuit.
A ce stade, nous devons mentionner Panda Helper. Il offre Minecraft en téléchargement gratuit sur iPhone, iPad et Android sans Minecraft essai gratuit. Il suffit de le télécharger. Vous pouvez donc utiliser Panda Helper pour jouer à des Minecraft libres.
Panda Helper est un magasin d'applications tiers fournissant les applications les plus populaires iOS et des applications et jeux Android piratés, y compris des outils de jeu fantastiques pour tous les besoins.
Comment obtenir Minecraft gratuitement sur iPhone ?
Avant de vous lancer Minecraft téléchargement gratuit de la version iOS, vous devez installer Panda Helper sur iPhone / iPad. Panda Helper Les versions iOS incluent les versions gratuites, VIP et jailbreakées.
La différence entre la Panda Helper VIP version et la version gratuite :
- Aucune publicité dans la version VIP, publicités dans la version gratuite (mais les publicités d'applications intégrées ne doivent PAS être supprimées car les développeurs d'applications les ajoutent. Nous ne pouvons pas les supprimer, comme la fusée Instagram)
- Certaines applications ne sont disponibles que sur Panda Helper VIP. Vous pouvez obtenir la liste des applications VIP sur le sujet particulier : "Exclusif aux VIP".
- Les fonctionnalités d'App Cloner, Cheat Engine, Cloud Save et Save Data ne sont disponibles que pour Panda Helper Membres VIP.
- Panda Helper peut être installé gratuitement lorsqu'un certificat commun est disponible. Mais les certificats courants sont facilement révoqués par Apple. Si Apple révoque le certificat commun, vous devez acheter un VIP avec le super certificat avant de télécharger Panda Helper.
Choisissez la version que vous voulez et suivez ce tutoriel détaillé pour télécharger Panda Helper vers iOS : Comment télécharger Panda Helper sur iOS (iPhone|iPad) ?
Après cela, lancez Panda Helper et entrez "Minecraft" dans la barre de recherche. Obtenez tous les résultats indexés par Panda Helper.
Exploiter Minecraft, lisez sa description et appuyez sur "Télécharger" pour lancer le téléchargement. Une fenêtre contextuelle apparaîtra après le téléchargement pour vous demander d'installer l'application.
Maintenant, amusez-vous à jouer Minecraft gratuitement sur votre iPhone.
En outre Minecraft, vous pouvez télécharger de nombreuses applications à partir de Panda Helper. Les applications piratées ou modifiées offrent un nombre illimité de HP, de pièces ou de diamants, un achat intégré gratuit ou davantage de fonctionnalités. De plus, vous avez accès au téléchargement d'applications payantes sur Panda Helper sans paiement, comme Minecraft libres.
Comment obtenir Minecraft Android gratuit ?
Le Minecraft un essai gratuit est disponible sur Android, mais vous devez le payer après l'essai. Si tu utilises Panda Helper, vous n'aurez pas ce problème. Avant d'obtenir Minecraft APK gratuitement, vous devez installer Panda Helper sur votre téléphone Android.
Suivez ce tutoriel détaillé pour télécharger Panda Helper vers Androïd : Comment télécharger Panda Helper APK sur Android ?
Après cela, lancez Panda Helper et entrez "Minecraft" dans la barre de recherche. Robinet Minecraft gratuit parmi tous les résultats, et appuyez sur "Obtenir" pour commencer le téléchargement. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur Installer.
Maintenant, amusez-vous à jouer Minecraft APK gratuitement sur.
Comment télécharger gratuitement Minecraft Mod APK ?
En outre Minecraft APK version originale, Panda Helper fournit également gratuitement Minecraft Façon. Comment jouer Minecraft Mod apk gratuit ? La méthode de téléchargement et l'article précédent, "Comment obtenir Minecraft Android," sont consistant. Ici, nous expliquons en détail ce qui est Minecraft Mods PE.
Minecraft Modules PE
Minecraft PE signifie Minecraft Pocket Edition, la version mobile susmentionnée pour les téléphones iOS et Android. Mods est une abréviation pour Modifications, également connu sous le nom de modules, qui sont des modifications ou des ajouts à l'original Minecraft contenu du jeu. Alors le Minecraft Mod APK fourni par Panda Helper est une Minecraft Mod pour les téléphones Android.
Il a les fonctionnalités de mod suivantes :
- Vérification de licence supprimée ;
- Connectez-vous au compte Microsoft ;
- Un éditeur de personnage fonctionnel avec déverrouillage de toutes les fonctionnalités (les skins ne sont pas enregistrés après avoir quitté le jeu);