Quick Fire est un jeu mobile occasionnel qui contient une collection de plus de 50 mini-jeux.
Au début, le jeu était un projet de passe-temps du développeur indépendant Zak Woolley, qui s'est ensuite avéré être un jeu passionnant et fou dans les magasins d'applications.
Le développeur déclare que le jeu est une perte de temps parfaite qui est clairement soutenue par le contenu que le jeu doit montrer. Il propose des jeux aléatoires rapides qui durent environ 4 à 8 secondes, permettant au joueur de s'y attaquer dans ce laps de temps.
De plus, la vitesse et la limite de temps changeront au fur et à mesure que le jeu progresse. Le jeu vous accordera quatre chances de le résoudre et si vous ne le faites pas, le niveau redémarrera. Après avoir joué tous les cinq mini-jeux, la vitesse augmentera progressivement.
Ensuite, après tous les treize mini-jeux, les joueurs devront faire face à un mini-jeu "Challenge Mode". Mais notez que les mini-jeux de ce mode ne sont pas limités dans le temps. Assurez-vous d'en terminer un avec succès et vous gagnerez une chance de recevoir une vie supplémentaire.
Le mini-jeu Challenge Mode est une percée vers les niveaux supérieurs. À partir de là, la difficulté de chaque mini-jeu augmentera. Par rapport aux niveaux précédents, le jeu vous demandera de terminer plus de choses en relativement moins de temps.
Débloquez le mode "Under Fire" après avoir terminé trente-neuf parties d'affilée. Dans ce mode, la vitesse augmentera dans chaque mini-jeu, et en outre dans tous les cinq mini-jeux. Comme dans les niveaux précédents, la vitesse ne se réinitialise pas lorsque vous atteignez le mini-jeu du mode Challenge.
Si vous avez des doigts rapides avec un esprit rapide, relevez ce défi de Quick Fire et traversez tous les niveaux. Terminez tous les plus de cinquante mini-jeux avec quatre jeux en mode défi pour saisir les cinq extras à débloquer.
Quick Fire est maintenant disponible sur Google Play Store et iOS App Store. C'est un jeu gratuit avec des achats intégrés.