Redstone est l'un des composants les plus uniques de Minecraft gratuite. Minecraft Redstone a permis aux passionnés de créer quelque chose d'aussi basique qu'un canon TNT, de créer des ordinateurs littéraux dans Minecraft. Dans un jeu qui permet aux joueurs d'utiliser leur imagination pour atteindre leur limite de créativité, ajouter l'aspect Redstone à Minecraft est comme la cerise sur le gâteau.
Aujourd'hui, nous allons passer en revue ce que Minecraft Redstone est, comment vous utilisez Redstone, partagez des idées Redstone pour Minecraft, et quels sont certains des objets Redstone du jeu. Vous aider à comprendre les bases des composants Redstone et leurs utilisations.
Contenu
Redstone agit comme une source d'alimentation se déplaçant dans une direction et permet au joueur d'utiliser un appareil, tel qu'un levier, pour activer un autre appareil, tel qu'un piston, avec une distance entre les deux appareils (presque comme l'électricité). Il permet au joueur de créer des lumières, d'ouvrir des portes, de noter des blocs, d'élever des ponts, de créer des canons littéraux et bien plus encore !
Minecraft Redstone est un élément relativement difficile à trouver dans Minecraft, car il ne peut être trouvé que dans les profondeurs des grottes ou en creusant profondément sous terre. Lorsque vous trouvez un minerai de redstone, vous devrez utiliser une pioche en fer ou supérieure pour extraire le matériau du minerai. Chaque minerai de redstone se brisera en 4 à 5 poussières de redstone ou plus avec Fortune (6 poussières de redstone avec Fortune niveau 3) et peuvent être empilés par multiples de 64 poussières de redstone. En cassant le minerai, la Redstone s'allumera.
Une fois que vous avez collecté une quantité décente de poussière de Redstone, vous pouvez commencer à l'utiliser comme source d'alimentation et créer d'autres objets Redstone dans le jeu. Bien que vous deviez faire attention, tout comme l'électricité n'aime pas l'eau, Redstone se brisera en objets flottants une fois que l'eau coulera sur l'engin. En général, les blocs opaques (c'est-à-dire les blocs à travers lesquels vous ne pouvez pas voir) peuvent être alimentés par Redstone ; les blocs transparents et non solides ne le peuvent pas.
La poussière de redstone apparaît lorsque vous cassez un minerai de redstone. Chaque minerai peut fournir de 4 à 6 poussière de redstone. Cela permet au joueur de relier 2 engins ensemble à une distance maximale de 15 blocs. Après 15 blocs, si la poussière de redstone placée est active, elle ne sera plus vivante et perdra lentement sa couleur, devenant un rouge plus foncé. Poussière de Redstone est ce que vous devrez faire Circuits de redstone.
Le répéteur fonctionne de 3 manières la diode, le répéteur et le retard.
1. Diode : Le répéteur ne peut accepter que le courant passe par l'arrière (entrée) et redémarre le courant par l'avant (sortie). L'entrée est du côté le plus proche de vous lorsque vous placez le répéteur vers le bas et la sortie est du côté opposé. Les côtés adjacents du répéteur ne seront pas affectés.
Si la redstone coule dans le côté du répéteur ou par l'avant de celui-ci, les répéteurs de redstone ne fonctionneront pas. Le courant de Redstone doit circuler de l'entrée vers la sortie. Comme le montre l'image ci-dessous.
2. Répéteur : Le répéteur « rafraîchira » le courant de la Redstone Dust. Étant donné que la Redstone Dust peut s'écouler sur un maximum de 15 blocs, nous pouvons placer le répéteur sur le 15e bloc, permettant à la Redstone de s'écouler sur 15 blocs étendus. Nous allons le démontrer dans l'image ci-dessous.
3. Délai : le répéteur a la possibilité de retarder le flux du courant Redstone de 0.1 seconde, 0.2 seconde, 0.3 seconde et 0.4 seconde. L'utilisation de plusieurs répéteurs Redstone est une excellente option pour créer des délais plus longs. Ceci est généralement utilisé pour déclencher des circuits qui ne sont pas synchronisés, comme un canon Redstone.
Un exemple de ceci est démontré dans l'image ci-dessous.
La torche Redstone est utilisée pour garder la poussière Redstone et un circuit Redstone actifs en permanence. La torche ne peut pas être éteinte une fois activée en cliquant dessus. Le Redstone est utile dans les cas où vous auriez besoin d'utiliser Redstone pour alimenter le bloc au-dessus, et les torches Redstone permettent à la sortie de courant de circuler dans un circuit dans les 4 directions autour de lui. Redstone Torch est un élément essentiel dans les circuits Redstone.
La torche alimentera également les objets Redstone sur les 4 côtés, tels que les pistons. La torche Redstone peut être allumée et éteinte en alimentant des éléments tels qu'un levier ou un bouton.
Redstone Wire est similaire à votre circuit domestique. Pour fabriquer du fil de Redstone, vous pouvez placer de la poussière de Redstone sur n'importe quelle surface autre que le verre. Placer 2 poussières de redstone ou plus dans une ligne connectée créera un flux de "courant" lorsque le fil de redstone sera activé. Le courant de Redstone ne peut circuler que vers l'avant ou à un angle de 90 degrés, ce qui signifie qu'il ne peut pas circuler en diagonale.
Vous ne pouvez pas l'utiliser verticalement pour monter un mur mais descendre d'un seul bloc. Le courant peut circuler vers l'arrière ou vers l'avant, mais dans un seul sens à la fois.
Pour activer le circuit du fil, vous devrez utiliser un outil tel qu'un levier. Après avoir connecté l'outil, vous pouvez cliquer sur le levier pour activer le fil. Si la Redstone est rouge foncé, elle sera inactive. S'il est rouge vif, il est actif, tout comme l'image ci-dessous.
Lorsque vous utilisez un répéteur dans un circuit Redstone, vous pouvez placer n'importe quel bloc solide (pas de verre) entre le répéteur et le fil Redstone. La puissance circulera à travers le bloc devant le répéteur et transportera le courant vers le fil Redstone. Vous pouvez placer le bloc à la fois sur les côtés entrée et sortie du répéteur, ce qui vous permet d'utiliser moins de poussière de Redstone. Notez que le courant ne circulera pas à travers un bloc au milieu d'un circuit mais uniquement à travers le bloc directement à côté du répéteur. Ceci est illustré dans les images ci-dessous.
Vous pouvez placer le bloc entre deux répéteurs Redstone, et cela fonctionnera toujours. Cela permettra au courant de circuler d'un répéteur à l'autre.
De la même manière, ajouter un bloc au milieu après un répéteur fait du bloc une source d'alimentation. Cela permettra au courant de circuler dans les deux directions latérales et vers l'avant. Voici un exemple de cela dans l'image ci-dessous. Le fil Redstone peut transmettre de la puissance jusqu'à 15 blocs. Vous pouvez définir la durée en cliquant avec le bouton droit pour faire défiler entre 0.1, 0.2, 0.3 ou 0.4 secondes. Blocs transparents ne peut pas être alimenté. Le fil Redstone alimente également le bloc à la fin de la ligne ; cependant, ce bloc ne reçoit qu'une faible puissance.
Comment fabrique-t-on une porte Redstone 2*2, et comment ça marche ? Je vais démontrer et expliquer cela ci-dessous.
Ingrédients:
Tout d'abord, vous devrez creuser dans le sol et placer la Redstone Dust et la Redstone Torch vers le bas, comme illustré dans l'image ci-dessous. Une fois terminé, recouvrez à nouveau le sol.
Placez un bloc au-dessus des torches et placez Redstone Dust dessus. Fixez ensuite un Sticky Piston sur ce bloc, en le pointant vers le milieu du trou, puis ajoutez un autre Sticky Piston au-dessus. Assurez-vous de le placer comme le montre l'image ci-dessous.
Presque fini! Vous pouvez ensuite placer les 4 blocs "portes" devant les Sticky Pistons et les 4 plaques de pression vers le bas devant les blocs "portes" comme indiqué sur l'image ci-dessous.
Lorsque vous marchez sur les plaques de pression, les pistons collants se rétractent et vous pouvez franchir la porte maintenant ouverte. Une fois que vous avez franchi la porte, les Pistons refermeront la porte. Vous avez maintenant terminé la porte 2*2 Redstone.
Nous espérons que cet article pourra vous aider avec chaque composant Redstone dans Minecraft.
Minecraft est disponible sur l'App Store pour 6.99 $ et sur Google Play pour 7.49 $. Mais en suivant les tutoriels détaillés ci-dessous, vous aurez l'accès à Minecraft gratuitement sur iPhone et Android.
A ce stade, nous devons mentionner Panda Helper. Il s'agit d'un magasin d'applications tiers fournissant le plus populaire iOS et des applications et jeux Android piratés, y compris des outils de jeu fantastiques pour tous les besoins. Il offre Minecraft en téléchargement gratuit sur iPhone, iPad et Android.
Avant de vous lancer Minecraft téléchargement gratuit de la version iOS, vous devez installer Panda Helper sur iPhone / iPad. Panda Helper Les versions iOS incluent les versions gratuites, VIP et jailbreakées.
Suivez ce tutoriel détaillé pour télécharger Minecraft gratuitement sur votre iPhone : Comment obtenir Minecraft gratuitement sur iPhone.
Avant de vous lancer Minecraft APK gratuitement, vous devez installer Panda Helper sur votre téléphone Android.
Suivez ce tutoriel détaillé pour télécharger Minecraft gratuit sur Androïd : Comment obtenir Minecraft Android gratuitement.
Comment surveiller les journaux d’appels ? Plusieurs options s'offrent à vous. Un des…
L’engagement des étudiants dans le monde universitaire moderne exige plus qu’un simple contenu de qualité. Comme enseignement…
Qu'est-ce qu'une Cheat Engine Cheat Engine offre des opportunités de jeu de piratage aux joueurs qui ne le font pas…
Clash of Clans est un jeu mobile populaire sans précédent dans lequel vous pouvez construire des villages et…
Aujourd'hui, apprenons le Subway Surfers stratégie pour obtenir des scores plus élevés. Subway Surfers est un…
Clash of Clans Hack téléchargement gratuit Il contient tout ce que vous voulez savoir sur le…
Ce site utilise des cookies.