Si vous cherchez le meilleur logiciel pour Pokemon Go Usurpation de l'emplacement réel, mais vous craignez que votre compte ne soit banni, et vous risquez de perdre des mois ou des années de progrès, alors vous êtes au bon endroit.
Certaines personnes se font effectivement bannir lors de spoofing, mais il est également vrai que d'autres n'ont aucun problème à utiliser GPS des applications d'usurpation d'identité, et ils sautent dans de nombreuses villes par jour. Dans ce blog, nous apprendrons ce qu'est le spoofing, comment éviter de se faire prendre et, si vous vous faites prendre, quels sont les risques. Et ce n'est pas tout. Nous allons également recruter la meilleure application Spoofing, que vous pouvez utiliser sans être banni.
Alors, continuez à lire si vous voulez monter de niveau rapidement dans Pokémon Aller.
Table des matières
Pourquoi avez-vous besoin Pokemon Go usurpation d'identité pour iOS ?
-« Le mot usurpation signifie « canular » ou « tromperie ». Dans Pokémon Allez, Spoofing signifie simuler la localisation GPS d'une autre ville, région ou pays.
Maintenant, pour expliquer ce qu'est réellement l'usurpation d'identité dans Pokémon Allez et pourquoi c'est nécessaire, nous répondrons en 3 parties ;
a) Comment fonctionne Pokemon Go Travail?
b) Pourquoi le spoofing est-il nécessaire pour Pokemon Go?
c) Le pour et le contre de l'usurpation de Pokémon
Comment la Pokemon Go marche ?
Vous le savez tous Pokémon Go est un Interactif AR jeu qui utilise votre appareil photo et votre GPS. En termes simples, votre personnage dans Pokémon Allez bouger lorsque vous vous déplacez dans la vraie vie, et lorsque vous voyez le monde réel à travers la caméra de votre téléphone, vous verrez différents Pokémon, Pokestops et autres effets sur l'écran de votre téléphone, ce qui donne l'impression que toutes ces choses existent dans le monde réel .
C'est pourquoi Pokemon s'appelle Interactive AR Game parce que le jeu se mêle au monde réel en temps réel.
Pourquoi le spoofing est-il nécessaire pour Pokemon Go?
Le hic ici, c'est que vous devez parcourir des kilomètres par jour pour jouer au Pokémon Allez jeu. Parfois même aller de ville ou ville et parfois villes. Donc, jouer à ce jeu nécessite une excellente santé physique et une grosse poche pour les frais de voyage, ce que tout le monde ne peut pas se permettre.
En gardant ce problème à l'esprit, les programmeurs du monde entier ont créé un logiciel de piratage qui peut changer/falsifier la position GPS et vous déplacer n'importe où pendant que vous pouvez toujours rester assis à la maison sans bouger d'un pouce.
Donc, à moins que vous ne vouliez dépenser des centaines de dollars et passer vos journées et vos nuits à marcher des kilomètres pendant des heures, Pokemon Go usurper ios est la meilleure façon de jouer au jeu, et c'est plus une nécessité qu'un luxe.
Comme ces applications d'usurpation d'identité ne sont pas autorisées, elles ne sont ni disponibles sur Google Play Store ni sur Apple App Store. Vous devez donc les télécharger à partir de sites Web tiers, que vous soyez un utilisateur d'appareil Android ou un iPhone.
Avantages et inconvénients de l'usurpation de Pokémon
Spoofing Software est sans aucun doute une façon géniale de jouer au jeu, mais ils ont aussi ses inconvénients. Avant d'utiliser un Pokemon Go application/outil d'usurpation d'identité, il est suggéré de lire leurs avantages et inconvénients ci-dessous ;
>> Avantages
- Je ne me sens pas bien : Si vous êtes fatigué, paresseux ou malade et que vous voulez jouer au jeu mais que vous ne voulez pas vous déplacer, ce logiciel peut résoudre votre problème. Si vous êtes un enfant et que vous n'avez pas la permission de vous déplacer. Ensuite, le logiciel Spoofer peut tromper le jeu et lui faire croire que vous vous déplacez à l'extérieur pendant que vous jouez au jeu chez vous.
- Gagnez du temps: Pensez simplement à marcher 12 miles dans le monde réel juste pour trouver un Pokémon. Ensuite, vous avez perdu votre journée entière sans travail ni études. Cependant, le logiciel d'usurpation vous donne des commandes pour déplacer votre personnage rapidement et vous fait gagner un temps fou.
- Assure la sécurité : Le problème avec Pokémon Go est qu'il permet aux utilisateurs de jouer à l'extérieur dans les rues, dans les forêts, par temps froid/chaud rigoureux et dans d'autres conditions à risque, ce qui peut parfois être une cause d'accidents. Mais en utilisant le logiciel Spoofing, vous pouvez jouer à ce jeu dans la sécurité de votre maison ou de votre bureau.
- Économiser de l'argent: En jouant Pokémon Allez, c'est pas une blague. Vous devrez peut-être vous déplacer sur des centaines de kilomètres, voire des milliers, de ville en ville ou, pire, dans un autre pays pour attraper des Pokémon ou assister à des événements. Ces voyages nécessitent des déplacements, de la nourriture, un hôtel et d'autres petites dépenses, qui peuvent s'élever à des milliers de dollars. Mais avec le logiciel Spoofer, vous pouvez vous déplacer gratuitement n'importe où.
- Montez de niveau rapidement : Certaines applications ou outils d'usurpation d'identité ont des fonctionnalités avancées qui vous permettent de générer (trouver), d'attraper et de faire évoluer facilement des Pokémon. De plus, certains logiciels vous permettent même de battre fusées d'équipe, évitez les animations ennuyeuses, vérifiez Pokémon IV niveaux avant la bataille, et bien plus encore. Ainsi, le logiciel Spoofer vous fait vraiment monter de niveau rapidement dans Pokémon Aller.
>> Inconvénients
- Bannissement de compte : Eh bien, le logiciel Spoofer vous aide à vous hisser rapidement dans les rangs de Pokémon Allez-y, mais ce ne sont que des logiciels de triche, et si le jeu attrape quelque chose de louche, votre compte sera banni et des mois, voire des années de progrès seront perdus. Mais cela est moins susceptible de se produire si vous utilisez le meilleur logiciel Spoofer avec précautions.
- Détruire le véritable but du jeu : Vous voyez, ce jeu a été conçu pour interagir avec les utilisateurs dans le monde réel afin qu'ils puissent rester en bonne santé et garder leurs heures de jeu dans une limite. Mais en utilisant un logiciel d'usurpation d'identité, certaines personnes peuvent devenir dépendantes de ce jeu et commencer à perdre leur santé et leur objectif de vie.
Quels sont les niveaux d'interdiction en cas d'usurpation Pokemon Go sur ios ?
Quels comportements dans Pokemon GO entraînera une interdiction de compte ?
In Pokémon Allez, votre compte peut être banni si vous usurpez le Pokemon Go sur iPhone ;
- Utilisation du mobile jailbreaké
- Utilisation du logiciel automatique
- Vendre/acheter ou partager des comptes
- Utilisation de l'usurpation de position Pokémon Go
- En utilisant Emulateurs (Sur téléphone ou ordinateur)
- Utilisation de bogues et de problèmes pour obtenir un avantage injuste
- Tout Soft qui vous donne des avantages injustes comme la vitesse, le lancer de balle, etc.
- Langage ou comportement abusif (comme de mauvais surnoms pour Pokemon ou Dresseurs)
- Plus
3 niveaux d'interdiction dans Pokemon Go parodie
En cas d'usurpation d'identité/d'exploitation/de comportement abusif, Niantic vous bannira probablement en 3 coups, chacun plus grave que le précédent, comme ;
a) 1er coup – interdiction douce
b) 2e grève – suspension temporaire
c) 3e avertissement : interdiction permanente du compte
a) 1er coup – interdiction douce
Si vous avez été mis en évidence pour mauvaise utilisation pour la première fois, alors Niantic vous enverra un avertissement et impliquera une interdiction légère de votre compte, qui ne vous empêchera pas de vous connecter mais peut imposer d'autres limitations, comme ;
- Impossible de recevoir les laissez-passer de raid EX
- Impossible de trouver des Pokémon rares
- Impossible de voir Pokemon sur la carte ou le tracker
- Plus.
Ce type d'interdiction ne dure que 7 jours maximum, et après cela, vos avantages de jeu reviendront probablement à la normale.
b) 2e grève – suspension temporaire
Si vous continuez à faire la même erreur, Niantic vous mettra en évidence pour le 2e coup et imposera une suspension temporaire de votre compte, ce qui vous empêchera de vous connecter (sur un appareil iOS ou un téléphone Android).
Ce type de suspension peut durer jusqu'à 30 jours. Après 30 jours, la suspension sera levée automatiquement. Ensuite, vous pouvez vous connecter et jouer au jeu.
Dans ce type de suspension, vous pouvez demander un appel, et Niantic peut restaurer votre compte à la normale avant le délai de 30 jours.
c) 3e avertissement : interdiction permanente du compte
Même après le 2e avertissement, si vous continuez à faire la même activité frauduleuse/abusive, Niantic bloquera votre compte indéfiniment ou définitivement, et vous ne pourrez plus jamais vous connecter.
Tous vos Pokémon, niveaux et tous les autres progrès seront perdus à jamais. Cependant, vous pouvez faire appel si vous êtes pris en flagrant délit d'usurpation d'identité. Pokémon Allez appareils ios. Niantic peut restaurer votre compte si la raison de l'interdiction était l'usurpation d'identité/la tricherie et non l'utilisation d'un langage abusif.
Comment éviter une interdiction de compte lors d'une usurpation de position GPS ?
Il est vrai que votre compte peut être banni si vous simulez la localisation GPS à l'aide d'un logiciel de piratage, mais il est également vrai que des milliers de joueurs utilisent ce logiciel d'usurpation sans être bannis, et ils progressent rapidement.
Ainsi, la vraie question n'est pas de savoir s'il faut ou non utiliser un logiciel d'usurpation d'identité ; il devrait s'agir des précautions à prendre pour ne pas être banni.
Il n'y a qu'une seule chose que vous devez savoir lorsque vous choisissez et utilisez un logiciel d'usurpation ;
"Le crime n'est pas un crime tant qu'il n'est pas pris."
Afin d'éviter de vous faire prendre, vous devez vous concentrer sur 2 précautions, telles que;
a) Choisissez le meilleur logiciel d'usurpation d'identité
a) Choisissez le meilleur logiciel d'usurpation d'identité
La première et principale erreur que commettent la plupart des joueurs dans Pokémon Allez faire bannir leur compte, c'est qu'ils ne recherchent pas beaucoup le logiciel de Spoofer.
-"Si vous allez tricher, au moins trichez sagement."
Tu vois, Pokémon Go est un jeu avec ses propres gardes qui sont toujours à la recherche de tricheurs/hacks. Supposons que vous ayez téléchargé un logiciel, qu'il fonctionne correctement pendant une semaine ou un mois, puis votre compte est banni. Alors, que se passe-t-il vraiment ?
Tout le monde veut gagner de l'argent rapidement, alors la plupart des programmeurs créent des logiciels d'usurpation d'identité simples avec un codage simple. Comme leur codage est nouveau, Pokémon Go Guard peut ne pas le détecter pendant un certain temps, mais plus tard, une fois le jeu mis à jour, il est activé pour attraper les hacks de codage bon marché et interdire votre compte.
Donc, la chose la plus sage à faire est de choisir le meilleur logiciel d'usurpation d'identité avec un codage complexe. Sur le marché, il existe 2 types de logiciels d'usurpation ;
i) Outils d'usurpation d'identité (codage simple) : Vous voyez, les outils d'usurpation d'identité sont comme un accessoire pour Pokémon Go, et ils peuvent planter pendant le jeu ou devenir incompatibles sur n'importe quelle mise à jour ; et faire bannir votre compte. Ceux-ci ne sont pas sûrs à utiliser.
ii) Applications d'usurpation d'identité (codage complexe) : Ces applications sont créées en ajoutant le codage de piratage dans une certaine version de Pokémon Allez faire un nouveau Pokémon Go version piratée du jeu. Dans ce cas, le logiciel de piratage n'essaie pas de contrôler le jeu, mais c'est le jeu lui-même. Et la meilleure chose est qu'il ne se mettra pas à jour automatiquement, il n'y a donc aucun risque de se faire prendre. Ainsi, les applications d'usurpation d'identité sont beaucoup plus sûres, telles que "Spoofer Go. »
b) Triche toujours moins
-"Ne vous rendez jamais trop suspect."
La plupart des joueurs se font prendre parce qu'ils essaient de se moquer de l'emplacement trop loin et trop souvent. Par exemple, ils vont de Tokyo aux USA puis en Chine le même jour. Et le Pokémon Les gardes savent qu'une personne ne peut pas voyager autant et le compte est banni.
Afin d'éviter de vous faire prendre, vous pouvez suivre les règles suivantes ;
- Ne faites que de courts sauts instantanés, comme 100 mètres à la fois.
- Après avoir changé de position, attendez 2 heures pour accéder à Pokemon, Pokestop, Gym et autres objets intégrés. Cependant, vous pouvez vous déplacer autant que vous le souhaitez.
c) Autres précautions
Il y a quelques autres points que vous devez envisager d'éviter lors de l'utilisation d'un logiciel d'usurpation d'identité, tels que ;
Ne partagez jamais votre compte avec trop d'amis, en particulier de régions différentes, car la connexion à partir d'une adresse IP distante donne l'impression que vous vendez ou achetez un compte, ce qui est également illégal sur Pokémon Aller.
Les appareils Android et iOS jailbreakés ont une sécurité faible et sont susceptibles d'être piratés. Même Pokémon Obtenez facilement l'emplacement réel de ceux-ci, attrapez les applications frauduleuses ou VPN (réseau privé virtuel) inutiles et bannissez votre compte. Donc, n'utilisez pas de téléphones ou d'applications jailbreakés qui en ont besoin.
Le crime le plus grave de Pokémon Go est l'utilisation d'un langage et d'un comportement abusifs, comme donner de mauvais noms à d'autres entraîneurs et Pokémon. Ce type d'interdiction est permanent et également impossible à annuler.
Les meilleurs Pokemon Go Usurpateur GPS pour réduire le risque d'interdiction de compte
Sans aucun doute, il existe de nombreux logiciels d'usurpation ; certains sont meilleurs, mais certains sont pires, et il est vraiment difficile d'en choisir un. Mais si vous recherchez une fausse application de localisation GPS pour votre Pokémon Allez, alors nous vous recommandons "Spoofer Go” car cette application de spooring GPS est très sûre à utiliser.
Pourquoi est- Spoofer Go le meilleur changeur de position GPS pour Pokémon aller (appareils iOS) ?
"Contrairement aux outils Spoofer, qui tentent de pirater le Pokémon Allez jouer en temps réel et échouez de temps en temps, Spoofer Go le codage a été intégré dans le Pokémon Allez faire une nouvelle version hackée du jeu. Et comme les codes de piratage et les codes de jeu forment désormais un seul corps, le jeu considère toutes les fonctionnalités piratées comme faisant partie de lui-même, ce qui le rend sûr à utiliser.
Outre le changement de position GPS, Spoofer Go contient de nombreuses autres fonctionnalités, telles que;
- Emulateur de joystick : Vous pouvez vous promener avec un joystick GPS virtuel tout en étant assis à la maison.
- Vérifier les niveaux IV : Vous pouvez vérifier n'importe quel niveau Pokemon IV avant d'attraper.
- Team Rocket - Un coup: Avec cette fonctionnalité, vous pouvez battre les membres de l'équipe Rocket en un seul clic.
- Go virtuel Plus : En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez collecter facilement de la poussière d'étoiles pour faire évoluer rapidement votre Pokémon.
- Libérez Pokémon : Si vous n'aimez aucun Pokémon, vous pouvez le relâcher dans la nature et sauvegarder votre Pokeball.
- Booster Spwan : Si vous utilisez cette fonctionnalité, vous ne manquerez jamais de Pokémon nouveaux et rares dans votre région.
- Capture de Pokémon facile : Vous pouvez décider comment lancer Pokeball, mettre en pause Pokemon et même utiliser la fonction de capture automatique pour augmenter vos chances d'attraper Pokemon.
- Plus.
Comment usurper votre Pokémon Aller à l'emplacement en utilisant Spoofer Go (appareils iOS) ?
Spoofer Go est un logiciel très avancé, et il vous permet de changer votre position GPS de 3 façons ;
i) Via Maps / À proximité
-"Cette fonctionnalité est utile lorsque vous souhaitez voir tous les entraîneurs, pokemon, Pokestops, gymnases et autres choses autour de vous sous la forme d'une carte visuelle."
Vous pouvez zoomer sur la carte pour voir des détails spécifiques, ou vous pouvez effectuer un zoom arrière si vous voulez voir les choses de votre région. De plus, en cliquant sur n'importe quoi sur la carte, vous pouvez voir ses détails ; par exemple, lorsque vous cliquez sur un Pokémon, vous pouvez voir son nom, son type, ses niveaux IV, sa distance, son état capturé ou libre, etc.
Vous pouvez utiliser la fonctionnalité Cartes / À proximité de la manière suivante ;
1. Lancez votre Spoofer Go app > cliquez sur l'icône du menu (coin supérieur gauche) > choisissez la fonction Plans / À proximité.
2. Maintenant, vous verrez une immense carte de votre région avec de nombreux entraîneurs, Pokémon, Pokémon et autres.
3. Cliquez sur n'importe quel point, et une fenêtre contextuelle apparaîtra pour vous demander « si vous aimez marcher ou vous téléporter ». Choisissez votre préférence et l'emplacement de votre personnage sera usurpé à la marque souhaitée.
ii) Via l'emplacement
-"Cette fonctionnalité est utile lorsque vous souhaitez vous rendre à certaines coordonnées ou découvrir de nouveaux points chauds."
Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité en suivant le processus étape par étape ;
- Ouvrez votre Spoofer Go app > Allez dans Menu (coin supérieur gauche) > et choisissez la fonction « Localisation ».
2. Une fenêtre contextuelle apparaîtra avec une barre de recherche. Entrez vos coordonnées dans la barre de recherche si vous en avez, puis choisissez si vous voulez marcher/vous téléporter.
3. Si vous n'avez pas de coordonnées GPS, vous pouvez cliquer sur la 3ème option, " Emplacement populaire ", et une nouvelle liste s'ouvrira avec au moins 70 points d'accès mis à jour. Vous pouvez en choisir un, puis vous pouvez marcher/vous téléporter jusqu'à cet endroit.
iii) Par manette
-"Cette fonctionnalité est utile lorsque vous souhaitez marcher / courir dans votre région sans vous déplacer d'un pouce de votre domicile."
En activant cette fonction, un joystick virtuel apparaîtra, que vous pouvez utiliser pour simuler la position GPS en quelques étapes. Vous pouvez activer Joystick de la manière suivante ;
1. lancement Spoofer Go > Ouvrez le menu (coin supérieur gauche) > et allez dans Paramètres.
2. Voir la 2e option, « Afficher le joystick », > activez-le. Et revenez au jeu principal.
3. C'est tout. Vous verrez maintenant un joystick virtuel, que vous pouvez utiliser pour déplacer votre personnage dans n'importe quelle direction, comme vers l'avant, l'arrière, la droite, la gauche, etc.
Conclusion
Les logiciels d'usurpation d'identité aident vraiment beaucoup à se déplacer vers de nouveaux endroits et à trouver, attraper et faire évoluer des Pokémon, mais si vous n'utilisez pas le meilleur logiciel ou ne suivez pas les précautions, vous finirez par être banni de votre compte.
Ne prenez pas l'interdiction à la légère car vous risquez de perdre vos années de progrès en une seule erreur. Assurez-vous de faire une recherche approfondie avant de choisir le meilleur logiciel Spoofer pour vous-même.
Cependant, nous vous recommandons d'utiliser un logiciel comme Spoofer Go car il a également une minuterie intégrée, ce qui vous empêche de trop vous téléporter et de vous méfier. De plus, cette application d'usurpation d'identité est un package unique pour tous les types d'avantages, ce qui vous aide à passer rapidement au niveau supérieur. Ce logiciel est conçu pour l'usurpation d'identité Pokémon Allez sur les appareils iPhone.
Article à lire absolument